Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Galimamphigouri
5 mai 2010

Froufrous

Après ma participation  au défi "J'ai rien à me mettre" du 2 mai

51014648_p

J'ai envie de garder les liens de quelques réalisations des autres participantes:

frou_frou

froufous appliqués de Bleu hérisson

DSC_5304a

On retrouve ces manches ailleurs,
mais comme j'ai bien les coeurs croisés,
je prends cette version de
signature2

JRAMM00
T-shirt d'après le tuto de Tea Rose Home , fait ici par by night

DSCN8020

de La petite luciole (plein d'autres versions aussi)
avec tuto (2 volants ou 3 volants) d'une souris dans mon dressing

DSCN4328

robe bustier Dolce & Gabana avec deux volants d'une Hirondelle Au Printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir choisi mon plastron ! Et l'essayer, c'est l'adopter. C'est comme un doudou sur soi !
L
hihi ça fait drôle de voir sa créa sur un autre blog ;)<br /> ton idée est bonne, j'approuve :)
B
c'est une bonne idée,ce 2ème blog "inspiration". Bcp plus malin que mon carnet annoté dans tous les sens ;-) Merci d'y faire figurer mon top - même si je n'ai pas vraiment de mérite puisque je n'ai fait que suivre un tuto fabuleux ;-)
Les carnets de Galimamphigouri
Publicité
Publicité